Exploited.Gaming Forum Index
Exploited.Gaming
Multi-Gaming COD6 MW2

Exploited.Gaming Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Exclu] Arsenik ::

Post new topic   Reply to topic    Exploited.Gaming Forum Index -> [ expLoited.Gaming #Modern Warfare 2 ] -> Demande de recrutement.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arsenik

Point(s): 11
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 26 Feb - 21:38 (2010)    Post subject: [Exclu] Arsenik Reply with quote

Bonjour,
J'ai trouvé une offre de recrutement sur le site de COD France.
J'ai vaguement visité votre forum, et je voudrais entrer dans votre team.
Je joue a COD: MW2 depuis sa sortie en magasin en Suisse (Et oui, je suis Suisse !), Je suis régulièrement connecté, et je suis disponible presque tous les soirs pour des matchs (si steam le veut bien... c'est pas terrible comme truc).
Je suis au niveau 45, prestige 1, et j'utilise surtout le Scar-H, en attendant de débloquer l'ACR. Mes atouts favoris sont Pillard et Sang-Froid. Je n'ai pas d'atout favori pour le 3ème. Je n'ai pas de map préférée, même si j'apprécie bien la map "Favela". J'ai un micro, mais je ne connaissait pas teamspeak, je vais le télécharger prochainement.
(Mon pseudo Steam est "Maxibon5", et mon pseudo sur le jeu est "Arsenik [CH]"
Merci d'avance.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Feb - 21:38 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Smoke
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 206

PostPosted: Sat 27 Feb - 03:37 (2010)    Post subject: [Exclu] Arsenik Reply with quote

Bienvenue à toi Arsenik,

Smoke, organisateur des matchs de la team et recruteur. Tout ce qui concerne COD passe par moi !

Je constate que tu as lu les méthodes de demande de recrutement, c'est déja une très bonne chose !

Tu m'a l'air motivé et régulièrement disponible pour nos wars et tournois et cela t'es favorable car nous recherchons justement des joueurs tels !

Nous cherchons à constituer une line up fixe qui pour l'instant est composée de 6 joueurs : sLim, Aimiks, Frankl1, Hidiwook, Delinquant et moi même. Un septième joueur est comme toi en cours d'admission : Han

Pour moi, ton recrutement est accordé, j'attends juste l'avis des autres. Pour en savoir plus sur nous, visite un peu le forum et notamment le post concernant le recrutement de Han. Aimiks y explique un peu l'origine de la team.

Pense a aller faire ta présentation dans la section dédiée à ce sujet, sa nous permettra de mieux de connaitre.
Une dernière chose, télcharge la version 2 de Teamspeak, celle sur laquelle nous sommes tous Wink

Amicalement,

Smoke

Back to top
Frankl1
expLoited.Gaming

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 41
Moyenne de points: 0.84

PostPosted: Sat 27 Feb - 12:26 (2010)    Post subject: [Exclu] Arsenik Reply with quote

Yo Smile ce sera un +1 pour moi, rien a ajoutés. A bientôt IG !

Back to top
delinqant_SMB
expLoited.Gaming

Point(s): 31

PostPosted: Sun 28 Feb - 12:40 (2010)    Post subject: [Exclu] Arsenik Reply with quote

Salut l'ami ! bienvenue sur le forum en espérant que tu fasse bientôt parti de la team et a bientôt sur COD ^^

Back to top
Smoke
Administrateur

PostPosted: Sun 28 Feb - 15:01 (2010)    Post subject: [Exclu] Arsenik Reply with quote

Bon bon bon, tout le monde à l'air partant donc tu fais maintemant partie de la team expLoited.

Tu peux mettre ton xpL sur COD6  Okay

Back to top
Arsenik

Point(s): 11

PostPosted: Sun 28 Feb - 15:39 (2010)    Post subject: [Exclu] Arsenik Reply with quote

Oh yeah, merci les gars Very Happy

Back to top
Hidiwook
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 17
Moyenne de points: 0.53

PostPosted: Wed 3 Mar - 13:05 (2010)    Post subject: [Exclu] Arsenik Reply with quote

Bienvenue a toi ^^

Uploaded with ImageShack.us

Back to top
delinqant_SMB
expLoited.Gaming

Point(s): 31

PostPosted: Wed 3 Mar - 22:25 (2010)    Post subject: [Exclu] Arsenik Reply with quote

Yeah bienvenue Very Happy

Back to top
Smoke
Administrateur

PostPosted: Wed 24 Mar - 14:38 (2010)    Post subject: [Exclu] Arsenik Reply with quote

*EXCLU POUR CAUSE D'INACTIVITE*  

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Exploited.Gaming Forum Index -> [ expLoited.Gaming #Modern Warfare 2 ] -> Demande de recrutement. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation