Exploited.Gaming Forum Index
Exploited.Gaming
Multi-Gaming COD6 MW2

Exploited.Gaming Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Team]Présentation Team Hostile Gamers ::

Post new topic   Reply to topic    Exploited.Gaming Forum Index -> [ expLoited.Gaming : La team. ] -> Espace Membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
E-SpY
COD 6

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 17
Moyenne de points: 0.71

PostPosted: Thu 11 Feb - 16:25 (2010)    Post subject: [Team]Présentation Team Hostile Gamers Reply with quote

Bonjour a tous,

Je suis co-leader d'une line-up CoD6 qui evolue dans la multigaming des Hostile Gamers (principalement jouant a Css)

A vrai dire nous sommes casi tous nouveau sur CoD, et venons tous d'autre fps,... On a intégré la Hostile Gamers pcq moi meme et ma leadeuse sommes des anciens fondateur... Donc comme je l'ai dit, nous sommes nouveaux, pas beaucoup de TP a par en FFa et nous aimerions nous lancer sur differente ladder (style Clan Calendar, EsL, et par la suite Cb) mais avant tout on aimerai tester notre "savoir et savoir faire".

Donc je m'address à vous car j'ai cru comprendre que ca ne vous dérangeai pas de jouer des war fun ...
On aimerai justement jouer quelque war sans regle apparente (sauf biensur pas de lance patate XD) , donc accessoires autorisé, n'importe quel style de jeu (meme match a mort par equipe ^^)  ... biensur on a aucun probleme a respecter vos demande si il le faut ^^
donc je m'inscrit pour vous proposer de faire une war de temps en temps ^^ j'ai déjà le steam de votre leadeur Smoke (enfin je pense qu'il l'est) donc si vous etes ok bin on s'arrangera ca un de ces 4... ^^

Pour la presentation complete:

Team: Hostile Gamers CoD6
Site:  http://www.hostile-gamers.net/
Lvl: on sait pas encore c'est ca le probleme Razz
Joueur:   X-T@siiiii  (leadeuse)
              E-SpY  (co-leader, wararranger)
              Farsight (joueur)
              SBone (joueur)
              DeDel (joueur)
              Tekan (Strateur)

Voila pour le présentation ^^ je laisse quand meme mon steam et mon add email pour me contacter si besoin est

steam : cirdec127
msn: cirdec21@hotmail.com

Amicalement,
La multigaming Hostile Gamers

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 11 Feb - 16:25 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Smoke
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 206
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 11 Feb - 18:46 (2010)    Post subject: [Team]Présentation Team Hostile Gamers Reply with quote

BIENVENUE à vous les Hostile Gamers !

Je ne suis pas le leadeur (à vrai dire nous n'en avons pas puisque nous sommes à la base une team d'amis) mais étant donné que c'est plus ou moins moi qui cherche et organise nos war je pourrais me considérer comme tel même si sa ne changerait pas grand chose Smile.
Nous serions tous heureux de pouvoir jouer contre vous et nos "règles" sont discutables bien entendu !
Vous êtes une team de 6 a ce que je peux voir et nous le sommes aussi depuis peu avec notre nouveau joueur Délinquant qui a intégré hier notre groupe !
Si j'ai bien compris, trois de vos joueurs viennent de France et les trois autres viennent de Belgique. Sa ne sera pas forcément facile de trouver du temps pour rassembler tout le monde en même temps mais avec un peu d'organisation sa devrait le faire ! Je crois voir que vous avez une fille parmis vous et sa me fait plaisir de l'apprendre étant donné que la présence féminine sur COD6 n'est pas très grosse à ce que je sache alors bienvenue à elle !

Je vous souhaite une bonne détente sur notre forum et n'hésitez pas a venir y participer et faire vos demandes de matchs !
Amicalement

Back to top
Frankl1
expLoited.Gaming

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 41
Moyenne de points: 0.84

PostPosted: Mon 22 Feb - 01:13 (2010)    Post subject: [Team]Présentation Team Hostile Gamers Reply with quote

Yo ! Les joueurs de cs sont bienvenue (surtout 1.6 mais bon Razz ). Pour ma part ca sera avec plaisir de joué contre ou avec vous s'il le faut, le style de jeu de cod6 étant assez différent de cs, j'ai un peu de mal a m'y faire, mais les reflex et bonnes habitudes sont souvent favorable a mon killstreak Razz. Et pour les war, j'suis op quand il le faut,rarement absent Smile. Bon jeu ! 

Back to top
Aimiks
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 38
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Mon 22 Feb - 01:31 (2010)    Post subject: [Team]Présentation Team Hostile Gamers Reply with quote

AHAH Smoke le leader, merci, j'ai eu le droit a mon fou rire de la journée.

Rien a rajouter, tout a été dit x)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Exploited.Gaming Forum Index -> [ expLoited.Gaming : La team. ] -> Espace Membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation