Exploited.Gaming Forum Index
Exploited.Gaming
Multi-Gaming COD6 MW2

Exploited.Gaming Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [MBR]Nocturnight ::

Post new topic   Reply to topic    Exploited.Gaming Forum Index -> [ expLoited.Gaming : La team. ] -> Espace Membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nocturnight
Guest

PostPosted: Wed 10 Mar - 18:04 (2010)    Post subject: [MBR]Nocturnight Reply with quote

Salut tout le monde, je m'appelle Killian, j'ai 14 ans bientôt 15, je suis un mec, j'aime les fps, cod 6, le foot. J'habite en suisse dans le canton de vaud prés de

Lausanne pour ceux qui connaissent et voila je crois que j ai tout dit, vous pouvez me posez des questions si vous voulez.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Mar - 18:04 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Frankl1
expLoited.Gaming

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 41
Moyenne de points: 0.84

PostPosted: Wed 10 Mar - 22:38 (2010)    Post subject: [MBR]Nocturnight Reply with quote

Yo, depuis combien de temps tu joue a cod6, ta joué a cs avant ? Fait des war avec strat? ton level sous cod6 ? Tu a Teamspeak et un micro ?

Back to top
nocturnight
Guest

PostPosted: Sat 13 Mar - 11:25 (2010)    Post subject: [MBR]Nocturnight Reply with quote

alors pour te répondre je joue à cod6 depuis 2 semaines, j'ai joué à cs mais jamais avec des strat, je suis lvl 25 sur cod6 et j ai un micro mais je n'ai pas encore téléchargé

Teamspeak voila j'espère que j'ai répondu à toutes tes questions

Back to top
Smoke
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 206
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 13 Mar - 20:05 (2010)    Post subject: [MBR]Nocturnight Reply with quote

Ok, bienvenue à toi Nocturnight.

Continue de jouer et de t'améliorer pour un possible recrutement à venir..

Back to top
delinqant_SMB
expLoited.Gaming

Point(s): 31
Moyenne de points: 0.84

PostPosted: Sun 14 Mar - 11:57 (2010)    Post subject: [MBR]Nocturnight Reply with quote

Bienvenue a toi !! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Exploited.Gaming Forum Index -> [ expLoited.Gaming : La team. ] -> Espace Membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation