Exploited.Gaming Forum Index
Exploited.Gaming
Multi-Gaming COD6 MW2

Exploited.Gaming Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Armes sur Google Sketchup ::

Post new topic   Reply to topic    Exploited.Gaming Forum Index -> [ expLoited.Gaming : Screens & Vidéos. ] -> Vidéos.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arsenik

Point(s): 11
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 3 Mar - 17:19 (2010)    Post subject: Armes sur Google Sketchup Reply with quote

Un ami IRL a moi,  dessine très bien les armes sur Google Sketchup je vous laisse admirer.
Ici, le fameux Intervention, mais il en a fait beaucoup d'autres, vous pouvez regarder les autres videos.

http://www.youtube.com/user/jo9339oj#p/a/u/0/XLOb2QBTYrw

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Mar - 17:19 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
delinqant_SMB
expLoited.Gaming

Point(s): 31
Moyenne de points: 0.84

PostPosted: Wed 3 Mar - 22:28 (2010)    Post subject: Armes sur Google Sketchup Reply with quote

magnifique ! je fais aussi du dessin assisté sur ordinateur et je peux vous dire qu'il en faut du temps pour dessiner un truc comme ca !

Back to top
Faust
expLoited.Gaming

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 13
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 30 Mar - 06:54 (2010)    Post subject: Armes sur Google Sketchup Reply with quote

Trés jolie il a doit y passer du temps !

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Exploited.Gaming Forum Index -> [ expLoited.Gaming : Screens & Vidéos. ] -> Vidéos. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation