Exploited.Gaming Forum Index
Exploited.Gaming
Multi-Gaming COD6 MW2

Exploited.Gaming Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Exclu]Clem...Alias Han.. ::

Post new topic   Reply to topic    Exploited.Gaming Forum Index -> [ expLoited.Gaming #Modern Warfare 2 ] -> Demande de recrutement.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Han..
COD 6

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1.33

PostPosted: Thu 25 Feb - 23:52 (2010)    Post subject: [Exclu]Clem...Alias Han.. Reply with quote

Bonjour, je faire ca sous forme de cv.

Pseudo ; Han..
Level ; Niveau 26, prestige 2, aucune idée de la notion de level sur cod...
Exp ; Je dirais 2 mois
Armes favorites : M4A1, SCAR-H et l'intervention.
Micro ; On

Anciennes Teams ; deathrow, waza et eternity...des bilan plutôt mitigés, une très bonne ambiance sans réel niveau. C'était des teams évoluant sur css.

Ce que je peut faire : Déjà, mes blagues pas très marrantes pour mettre l'ambiance, après, au niveau du jeu je ne sais pas trop, ca sera plus à vous de voir.

Je recherche une team plutôt active au niveau des wars sans pour autant laisser de côté l'esprit fun du jeu.

Cordialement,
Han..

Last edited by Han.. on Sun 28 Feb - 18:10 (2010); edited 1 time in total
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 25 Feb - 23:52 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Smoke
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 206
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 26 Feb - 00:01 (2010)    Post subject: [Exclu]Clem...Alias Han.. Reply with quote

On a déja discuté un peu ensemble hein  Mr. Green

Pour moi c'est OK ! J'attends quand même l'avis des autres.
Concernant notre "activité", nous recherchons justement quelques joueurs motivés pour faire des War et surtout pour le tournois auquel nous sommes inscrit.
Pour tes blagues, ne te gêne surtout pas ! La bonne humeur est de rigueur et les rageux Arrow EXIT
La participation au forum est aussi de rigueur pour le maintien en "vie" de la team. Toutes les infos passent par là donc... Penser à y jetter un coup d'oeil de temps en temps !

Amicalement,

Back to top
Aimiks
Administrateur

Point(s): 38
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Fri 26 Feb - 00:08 (2010)    Post subject: [Exclu]Clem...Alias Han.. Reply with quote

OUAHOU ! Enfin quelqu'un qui sait écrire le français correctement, magnifique !

Bien le bonjour jeune Padawan.

Alors j'vais prendre point par point :

Ton pseudo, ca se prononce comment ? (C'est très con comme question je sais, mais essentiel à ma survie \o/)

Pour ton level, c'est comme pour ton expérience  dans d'ancienne teams, j'm'en tamponne le coquillard tant que le courant passe bien x)

Alors oui, nous cherchons à être actifs au niveau des wars autant que possible, cela dit pour ce faire il nous faut une line up fixe et disponible, et bien évidemment, tu le verras par toi même, le côté fun passe avant tout, étant donné que 4 d'entre nous sommes de très bon potes, nous nous voyons régulierement, et on déconne sur des choses vraiment très...connes.

J'vais te parler un peu de la team, histoire que tu saches 2 ou 3 choses.

expLoited est avant tout une team cs, qui pour le moment est surtout sous cod6, nous sommes en restructuration au niveau des roster, ainsi qu'au niveau du site etc...

Pour tout ce qui est de COD6, l'organisation des wars, l'animation du forum, et tout ce qui s'y rattache, c'est Smoke qui s'en occupe.

Je travaille actuellement à la construction d'un site, avec RenoK (il ne joue qu'a cs 1.6, pas de COD6), qui a crée expLoited avec moi, si jamais tu as la possibilité d'aider, si tu as quelques notions sous Photoshop ou autres, c'est pas de refus !

C'est a peu près tout pour l'instant, y'a des chances pour que t'en ai rien a foutre, mais au moins c'est dit x)

Back to top
Smoke
Administrateur

PostPosted: Fri 26 Feb - 01:18 (2010)    Post subject: [Exclu]Clem...Alias Han.. Reply with quote

Je crois que sa veut dire oui aussi x)

Back to top
Han..
COD 6

Point(s): 4
Moyenne de points: 1.33

PostPosted: Fri 26 Feb - 12:20 (2010)    Post subject: [Exclu]Clem...Alias Han.. Reply with quote

Bonjour,

Pour répondre à maître Jedi,

Mon pseudo se prononce "EN" mais à la limite, dis plutôt clem Wink

Au niveau du site internet, la seule chose que je sache faire, c'est installer un thème WebSpell ou Nuked Clan et rajoutez des blocks.

Je pense que la seule chose qu'il reste à faire, c'est jouer ensemble pour voir si le courant passe ou pas...Je ne parle pas beaucoup au début, le temps de prendre mes marques quoi Wink.

Back to top
MSN
Frankl1
expLoited.Gaming

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 41
Moyenne de points: 0.84

PostPosted: Fri 26 Feb - 17:09 (2010)    Post subject: [Exclu]Clem...Alias Han.. Reply with quote

Yo, pour moi c'est ok, j'attends juste de voir si le courant passe bien mais a mon avis ca ne posera pas de problèmes vu qu'apparemment tu a la même mentalité que nous Razz.
Pour ce qui est de ne pas parlé beaucoup au début, je comprend c'est normal je suis pareil, avec Hidiwook on a déliré assez rapidement donc aucune raison que ce soit pas pareil avec toi, sur ce je te dit a bientôt IG Smile

Back to top
Smoke
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Feb - 03:23 (2010)    Post subject: [Exclu]Clem...Alias Han.. Reply with quote

Je crois que sa veut dire oui aussi. A priori, ton admission est en bonne voie !
Bonne nouvelle !

Back to top
delinqant_SMB
expLoited.Gaming

Point(s): 31

PostPosted: Sun 28 Feb - 12:41 (2010)    Post subject: [Exclu]Clem...Alias Han.. Reply with quote

Salut et bienvenue a toi ^^

Back to top
Hidiwook
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 17
Moyenne de points: 0.53

PostPosted: Wed 3 Mar - 13:05 (2010)    Post subject: [Exclu]Clem...Alias Han.. Reply with quote

Salut bienvenue et la petit war d'hier était bien sympa, essaye de nous rejoindre sur ts les prochaines fois ^^

Uploaded with ImageShack.us

Back to top
delinqant_SMB
expLoited.Gaming

Point(s): 31

PostPosted: Wed 3 Mar - 22:26 (2010)    Post subject: [Exclu]Clem...Alias Han.. Reply with quote

La prochaine fois vien TS parcque tu suivais pas vraiment les directives donné et ta bloqué pas mal de fois ^^ mais a par sa GG 

Back to top
Smoke
Administrateur

PostPosted: Wed 24 Mar - 14:39 (2010)    Post subject: [Exclu]Clem...Alias Han.. Reply with quote

*EXCLU POUR CAUSE D'INACTIVITE*  

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Exploited.Gaming Forum Index -> [ expLoited.Gaming #Modern Warfare 2 ] -> Demande de recrutement. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation