Exploited.Gaming Forum Index
Exploited.Gaming
Multi-Gaming COD6 MW2

Exploited.Gaming Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [MBR]Han.. ::

Post new topic   Reply to topic    Exploited.Gaming Forum Index -> [ expLoited.Gaming : La team. ] -> Espace Membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Han..
COD 6

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1.33

PostPosted: Thu 25 Feb - 23:48 (2010)    Post subject: [MBR]Han.. Reply with quote

[MBR]Bonjour à tous,

Je m'appelle Clément, 18ans, habitant le havre en Normandie... Actuellement en terminal littéraire, passionné de sport et notamment de foot...

Je ne vois pas quoi dire d'autres donc posez moi la question si vous voulez un peu plus d'informations.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 25 Feb - 23:48 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Smoke
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 206
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 25 Feb - 23:54 (2010)    Post subject: [MBR]Han.. Reply with quote

Bienvenue à toi,

Moi c'est Smoke alias Charles. Comme tu le sait nous venons aussi de Normandie et sa fait plaisir de voir des normands !
Tu va faire la conaissance bientot du reste de la team : sLim, Hidiwook, Delinquant, Aimiks, Frankl1, Smoke

Et pour info sLim s'appelle Clement aussi Wink .
Une petite question : comment prononce t-on Han ?

Amicalement.

Back to top
delinqant_SMB
expLoited.Gaming

Point(s): 31
Moyenne de points: 0.84

PostPosted: Fri 26 Feb - 22:15 (2010)    Post subject: [MBR]Han.. Reply with quote

Salut et bienvenue Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Exploited.Gaming Forum Index -> [ expLoited.Gaming : La team. ] -> Espace Membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation