Exploited.Gaming Forum Index
Exploited.Gaming
Multi-Gaming COD6 MW2

Exploited.Gaming Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [MBR]Votre Maître à tous. ::

Post new topic   Reply to topic    Exploited.Gaming Forum Index -> [ expLoited.Gaming : La team. ] -> Espace Membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aimiks
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 38
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Mon 22 Feb - 03:32 (2010)    Post subject: [MBR]Votre Maître à tous. Reply with quote

Yo, vous pouvez m'appeler "le tout puissant", "Dieu", certaines personnes m'interpellent via un "OMG", mais j'préfère qu'on m'appelle Aimik's.

J'ai 20 ans, j'habite près de Caen, et c'est moi qui ai crée expLoited, qui avant était "n0xious".

J'ai un gros sexe, j'aime faire du tennis de table avec des otaries, je pratiquais jadis le graphisme, et j'suis tombé comme vous dans le geekage de cod6.

Je ne bois pas, je ne fume pas...nan j'déconne, je me pervertis avec beaucoup de pratiques malsaines, mais je ne me porte pas plus mal qu'une pucelle qui a perdu sa vie dans un couvant.

C'est à peu près tout ce qu'il y a savoir sur moi, pour toute réclamation, allez vous faire foutre.

Bonne journée x)

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 Feb - 03:32 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Smoke
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 206
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 22 Feb - 03:34 (2010)    Post subject: [MBR]Votre Maître à tous. Reply with quote

OMG !

Au lieu de baver des conneries, t'as fini la bannière Mr. Green ?

Back to top
Aimiks
Administrateur

PostPosted: Thu 25 Feb - 21:39 (2010)    Post subject: [MBR]Votre Maître à tous. Reply with quote

S'toi la bannière.

Back to top
delinqant_SMB
expLoited.Gaming

Point(s): 31
Moyenne de points: 0.84

PostPosted: Sat 27 Feb - 14:27 (2010)    Post subject: [MBR]Votre Maître à tous. Reply with quote

Salut aimiks !!! Smoke ma dit que c'était toi qui lui avait fait ca bannière ! et je la trouve trop stylé ! je voulais savoir si tu pouvais m'en faire une aussi ?? merci d'avance Wink

Back to top
Aimiks
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Feb - 18:47 (2010)    Post subject: [MBR]Votre Maître à tous. Reply with quote

http://d9.e-loader.net/KxQYxczeGN.png

Cadeau.

Back to top
delinqant_SMB
expLoited.Gaming

Point(s): 31
Moyenne de points: 0.84

PostPosted: Sun 28 Feb - 00:53 (2010)    Post subject: [MBR]Votre Maître à tous. Reply with quote

Merci Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Exploited.Gaming Forum Index -> [ expLoited.Gaming : La team. ] -> Espace Membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation