Exploited.Gaming Forum Index
Exploited.Gaming
Multi-Gaming COD6 MW2

Exploited.Gaming Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Jeudi 25 Février]Demande de war [HG] ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Exploited.Gaming Forum Index -> [ expLoited.Gaming #Modern Warfare 2 ] -> War info et recherche !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
E-SpY
COD 6

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 17
Moyenne de points: 0.71

PostPosted: Sun 21 Feb - 12:39 (2010)    Post subject: [Jeudi 25 Février]Demande de war [HG] Reply with quote

Bonjour à tous les Xpl,

Je viens poster sur votre forum pour savoir si ca vous interesserai une petite war amicale jeudi 25 , vers 21h?

Pour les règles ... ca serai notre premiere vrai war donc on vous laisse décider ...

Pour le nombre de joueurs, si vous etes ok on aimerai faire 6 v 6 ?

La team hostile gamers vous salue

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 21 Feb - 12:39 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Frankl1
expLoited.Gaming

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 41
Moyenne de points: 0.84

PostPosted: Mon 22 Feb - 01:16 (2010)    Post subject: [Jeudi 25 Février]Demande de war [HG] Reply with quote

Yo, je parle pour moi mais ce sera avec plaisir, pour les régles, noob tubes et capteur cardiaque à supprimés, 1 snipe par team. Pour de plus amples informations le gros Smokie est la Smile.

Back to top
Smoke
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 206
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 22 Feb - 01:23 (2010)    Post subject: [Jeudi 25 Février]Demande de war [HG] Reply with quote

Yeah ! Je suis Frankl1 : Pas de lance-Gre ou de capteurs. J'ajoute, mais c'est discutable : pas d'akimbo (Les guignols du FFA qui courent au G18 akimbo ca va bien trois minutes).
Le reste est biensur discutable Wink

Back to top
Frankl1
expLoited.Gaming

PostPosted: Mon 22 Feb - 01:25 (2010)    Post subject: [Jeudi 25 Février]Demande de war [HG] Reply with quote

J'avoue pour le g18 !

Back to top
E-SpY
COD 6

PostPosted: Mon 22 Feb - 10:31 (2010)    Post subject: [Jeudi 25 Février]Demande de war [HG] Reply with quote

ok moi ca me va aussi ^^
donc, no lance patate, no capteur cardiaque, no akimbo, 1 seul sniper... on peut pas en mettre 2 max ? Razz

jeudi vers 21h...

mode de jeu ? et map ?    (notre map varie selon le mode de jeu)

Back to top
Visit poster’s website
Smoke
Administrateur

PostPosted: Mon 22 Feb - 13:02 (2010)    Post subject: [Jeudi 25 Février]Demande de war [HG] Reply with quote

On peut en mettre 2 si vous voulez mais sachez que les règles ESL sont strictes : 1 seul par équipe Smile
Concernant le mode de jeux : Soit un Match à mort simple soit recherche et destruction soit démolition. Sachant que le mode pratiqué en war et normalement la recherche et destruction.
La war se déroule en deux/trois parties de 8 manches. Si éqalité, on joue une troisième map pour départager les deux équipes.
Les map sont à choisir. Chaque équipe choisi une map avant de jouer. La troisième se choisi ensemble.
Plus d'info ? N'hésitez pas.
L'idéal serait de prévoir une war d'ici peu pour vous montrer.

Back to top
E-SpY
COD 6

PostPosted: Mon 22 Feb - 14:39 (2010)    Post subject: [Jeudi 25 Février]Demande de war [HG] Reply with quote

ok si ca derange pas alors on jouera avec 2 sniper, surement pas tout le partie ^^ pour le style de jeu j'en parle avec mes joueurs et je te dit quoi ce soir, mais ca devrai etre S&D ou demolition normalement
Pour la date j'ai demander jeudi vers 21h ...

et pous le tournois on s'arrangera quand bebedu74 aura explique les dates ....
vous etes ok pour jeudi vers 21h??

Notre map si on joue en S&D ou demolition sera Highrise, mais si c'est votre map on changera ^^

en ce qui concerne le truc des 8 manche ca me va ^^ jvais essaye de regarde comment regler ca pour pas perdre du temps lors de notre war ^^

Back to top
Visit poster’s website
Smoke
Administrateur

PostPosted: Mon 22 Feb - 14:43 (2010)    Post subject: [Jeudi 25 Février]Demande de war [HG] Reply with quote

Pas de problème pour vos deux snipers Wink
Pour le type de jeu S&D est le plus approprié !

Je propose pour jeudi 21h et je vous tient aucourant

Pas de problème pour Highrise, nous pouvons en prendre une autre ( on a le choix !)
Pour les 8 manches, c'est faisable seulement en S&D. Tu n'a qu'à "créer une partie privée", sémectionner S&D puis dans les paramêtres du jeu selectionner le nombre de manches. Rien de plus simple Wink

Back to top
E-SpY
COD 6

PostPosted: Mon 22 Feb - 20:51 (2010)    Post subject: [Jeudi 25 Février]Demande de war [HG] Reply with quote

ok alors on fait comme ca ^^ merci pour les info, tien moi au courant pour le reste alors Wink

Back to top
Visit poster’s website
E-SpY
COD 6

PostPosted: Tue 23 Feb - 16:37 (2010)    Post subject: [Jeudi 25 Février]Demande de war [HG] Reply with quote

slt juste une petite question, pouvez vous me dire quelle sera votre map de war pour jeudi ? etant donné que je vous ai donné la notre Razz histoire qu'on puisse regarder des trucs dessu ....
Merci bcq

Back to top
Visit poster’s website
Smoke
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Feb - 18:28 (2010)    Post subject: [Jeudi 25 Février]Demande de war [HG] Reply with quote

Re E-Spy,

Après vote, nous avons décidé de jouer Terminal.
Le mode sera Recherche et Destruction.
Les règles seront les suivantes : moitié Libre / moitié ESL.

- Pas d'akimbo
- Pas de capteur cardiaque
- Pas de lance grenade
- 1/2 sniper par équipe (grand max)
- Pas d'atout Commando

Concernant notre team, pour l'instant Aimiks, Frankl1 Hidiwook et moi seront présent. Il nous manque donc 1 voire 2 joueurs. Je vous tiendrait au courant.
Concernant l'heure, serait-il possible de jouer plutot Vers 22h/22h30 ?

Back to top
E-SpY
COD 6

PostPosted: Tue 23 Feb - 21:20 (2010)    Post subject: [Jeudi 25 Février]Demande de war [HG] Reply with quote

bin a vrai dire ca m'arrange bien ^^ moi 22h ^^ voit 22h15 Very Happy ok pour les regles ^^

Back to top
Visit poster’s website
E-SpY
COD 6

PostPosted: Tue 23 Feb - 23:52 (2010)    Post subject: [Jeudi 25 Février]Demande de war [HG] Reply with quote

dsl double pose mais est ce qu"on jouera avec serie d'elimination ou sans?

Perso je prefere sans pcq en S&D avec un helico c'est un peu chaud XD

Donc je dirai atout "on" (sauf commando) , et serie d'elimination "off" , qu'en dites vous?

Back to top
Visit poster’s website
Frankl1
expLoited.Gaming

PostPosted: Wed 24 Feb - 00:12 (2010)    Post subject: [Jeudi 25 Février]Demande de war [HG] Reply with quote

Drone, colis et counter uav sinon ?

Back to top
Smoke
Administrateur

PostPosted: Wed 24 Feb - 00:50 (2010)    Post subject: [Jeudi 25 Février]Demande de war [HG] Reply with quote

L'inconvénient, est que si on veut jouer sans atouts c'est pas possible en match privé donc il faut avoir un serveur perso (en avez vous un ?)
Sinon, la proposition de Frankl1 me plait bien : Drone, Drone brouilleur et colis !

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Exploited.Gaming Forum Index -> [ expLoited.Gaming #Modern Warfare 2 ] -> War info et recherche ! All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation