Exploited.Gaming Forum Index
Exploited.Gaming
Multi-Gaming COD6 MW2

Exploited.Gaming Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Refusé]recrutement ::

Post new topic   Reply to topic    Exploited.Gaming Forum Index -> [ expLoited.Gaming #Modern Warfare 2 ] -> Demande de recrutement.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
althair67
Guest

PostPosted: Tue 16 Feb - 21:31 (2010)    Post subject: [Refusé]recrutement Reply with quote

j'aimerai être dans team alor je joue en temp que sniper et de cuter avec le barette.jai la spécialiter de faire des moulshot^^et de cut de loin

merci pour la reponse

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Feb - 21:31 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Smoke
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 206
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 16 Feb - 23:07 (2010)    Post subject: [Refusé]recrutement Reply with quote

Bon, pour moi c'est toujours bon a prendre seulement faut que tu prennes des cours de francais :p
Et puis on va jouer un peu ensemble, voir de quoi tu es capable et t'en reparler plus tard Wink.
Mais ta demande est faite et sera étudiée !!
Amicalement

Back to top
Aimiks
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 38
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Thu 25 Feb - 16:00 (2010)    Post subject: [Refusé]recrutement Reply with quote

Bon déjà le bonjour c'est en option ? Et ici t'es sur un forum, pas sur ton portable, l'orthographe et la grammaire ca s'apprend à l'école, et a priori tu dois sécher depuis le CP.

Un peu trop jeune et immature pour moi, désolé si j'suis un peu cash mais j'ai pas l'habitude de tourner autour du pot.

En conclusion, c'est négatif pour moi, mais j'te remercie de ton intéressement.

Bonne journée.

Back to top
Smoke
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 206
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 26 Feb - 01:22 (2010)    Post subject: [Refusé]recrutement Reply with quote

L'avantage avec Aimiks c'est qu'on va toujours droit au but Okay .

Si Aimiks n'est pas d'accord ou même sir un seul membre n'est pas d'accord, je ne peut pas valider ton recrutement.

Désolé l'ami, quelques progrès à faire de ta part et sa sera envisageable.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Exploited.Gaming Forum Index -> [ expLoited.Gaming #Modern Warfare 2 ] -> Demande de recrutement. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation