Exploited.Gaming Forum Index
Exploited.Gaming
Multi-Gaming COD6 MW2

Exploited.Gaming Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Campagne solo ::

Post new topic   Reply to topic    Exploited.Gaming Forum Index -> [ expLoited.Gaming : La team. ] -> Call Of Duty : Modern Warfare 2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Smoke
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 206
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 10 Feb - 19:47 (2010)    Post subject: Campagne solo Reply with quote

Campagne Solo :

Infinity Ward nous promet une meilleure mise en scène, un scénario plus travaillé et une action moins scriptée. La narration se rapproche de plus en plus de celle d'un bon gros film d'action américain. Un mélange entre les James Bond et La Chute du Faucon Noir. La bande son originale est d'ailleurs assurée par le célèbre compositeur Hans Zimmer qui a notamment œuvré sur des films comme Gladiator ou justement La Chute du Faucon Noir.
  • On contrôlera plusieurs soldats au cours de la campagne.
  • Possibilité de tenir un pistolet et un couteau en même temps, un dans chaque main.
  • Pas de mode coopératif durant la campagne solo.
  • Le mode arcade de Call of Duty 4 fera son retour sous une toute nouvelle forme.
  • Armes personnalisables.
  • Les missions se dérouleront dans des environnements urbains, montagneux, marins et désertiques.
  • Séquences "bullet time" (ralenti) plus nombreuses.
  • Problème de respawn illimité des ennemis corrigés.
  • Il sera possible d'emprunter plusieurs chemins différents pour atteindre un même objectif au cours des missions.
  • Le joueur aura plus de liberté dans sa progression, jeu moins linéaire.
  • Niveaux plus grands.
  • Des civils seront présents dans certaines missions.
  • Environnement plus vaste.
Arrow Histoires :

Le scénario de Modern Warfare 2 est la suite directe de Call of Duty 4. L'histoire se déroule dans un futur proche, 5 ans après les évènements de Call of Duty 4, alors que le monde et plus précisément les Etats-Unis sont toujours sous la menace des forces ultra-nationalistes russes plus déterminées que jamais et unis derrière un nouveau chef.

Arrow Factions (incomplet) :
  • Task Force 141, unité d'élite internationale luttant contre le terrorisme et regroupant à la fois des Navy SEAL, des SAS, des Marines et d'autres forces des services secrets comme la CIA.
  • Rangers, unité d'infanterie d'élite de l'armée américaine.
  • Spestnaz, infanterie d'élite de l'armée russe.
  • Gang de Rio, trafiquant de drogue opérant dans les favelas de Rio.
Arrow Régions visitées (incomplet) :
  • Kazakhstan, montagnes du Tian Shan
  • Brésil, Rio de Janeiro
  • Afghanistan, désert
  • Russie
Arrow Personnages (incomplet) :
  • Sergent Gary "Roach" Sanderson : le personnage que l'on contrôle au sein de la Task Force 141.
  • Capitaine "Soap" Mac Tavish : notre chef au sein de la Task Force 141. "Soap" est le personnage que l'on contôle dans Call of Duty 4 côté SAS, il était alors sergent.
  • Vladimir Makarov : ancien bras droit d'Imran Imran Zakhaev, il se présente comme le grand méchant du jeu.
  • Rojas : trafiquant de drogue brésilien à la solde de Makarov.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Feb - 19:47 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hidiwook
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 17
Moyenne de points: 0.53

PostPosted: Wed 10 Feb - 20:19 (2010)    Post subject: Campagne solo Reply with quote

ok ok Rolling Eyes

Uploaded with ImageShack.us

Back to top
Frankl1
expLoited.Gaming

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 41
Moyenne de points: 0.84

PostPosted: Mon 22 Feb - 01:21 (2010)    Post subject: Campagne solo Reply with quote

Fini en vétéran, je l'ai trouvé un petit peu plus facile que le 4.

Back to top
Smoke
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 206
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 22 Feb - 01:25 (2010)    Post subject: Campagne solo Reply with quote

Ouais moi j'ai même pas fait les missions, enfin j'me suis arreté aux Favelas 

Back to top
Frankl1
expLoited.Gaming

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 41
Moyenne de points: 0.84

PostPosted: Mon 22 Feb - 01:35 (2010)    Post subject: Campagne solo Reply with quote

Normal ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Exploited.Gaming Forum Index -> [ expLoited.Gaming : La team. ] -> Call Of Duty : Modern Warfare 2 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation