Exploited.Gaming Forum Index
Exploited.Gaming
Multi-Gaming COD6 MW2

Exploited.Gaming Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Accepté]Demande de recrutement d'un - Delinquant * ::

Post new topic   Reply to topic    Exploited.Gaming Forum Index -> [ expLoited.Gaming #Modern Warfare 2 ] -> Demande de recrutement.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
delinqant_SMB
expLoited.Gaming

Point(s): 31
Moyenne de points: 0.84

PostPosted: Wed 10 Feb - 17:27 (2010)    Post subject: [Accepté]Demande de recrutement d'un - Delinquant * Reply with quote

Re salouté les gars !!! voila je joue a COD6 depuis qu'il est sorti et depuis je recherche une team FR sympa avec qui je pourrais partager des bon moments !!!

Donc grâce a Smoke rencontré cette aprem j'ai fait la connaissance des XPL et je souhaiterai les rejoindre ( si c'est possible bien sur ! )

Je joue souvent pour ne pas dire tout le temps et donc je serrais super présent si il y a des matchs et tout le reste !!

Voila encore merci et a bientôt

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Feb - 17:27 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Smoke
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 206
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 10 Feb - 18:18 (2010)    Post subject: [Accepté]Demande de recrutement d'un - Delinquant * Reply with quote

Pour moi c'est ok ! Reste à voir avec les autres Smile. J'ai cru comprendre que pour Aimiks y'avait pas de problème.
Frankl1 son avis bah étant donné qu'il est peu présent sa va être : " j'm'en branle" Mr. Green

Donc je part du principe que tu fait à présent partie de la team expLoited !

Peace

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Exploited.Gaming Forum Index -> [ expLoited.Gaming #Modern Warfare 2 ] -> Demande de recrutement. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation